Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai toujours et encore des envies de chocolat ! Vite vite, plus de chocolat en tablette dans les placards !! Il me reste du chocolat pâtissier, vite vite un brownie!!! mmmm c'est trop bon...en plus, ceux là sont beaux. Le brun chocolat et le vert pistache, une association qui marche !


Ingrédients : 180g de beurre - 200g de chocolat - une pincée de sel - 180g de sucre - 85g de farine - 3 oeufs - 1 c.à café de levure - 100g de pistaches non salées émondées.



Préchauffez le four à 180°C. Mettez le beurre et le chocolat coupés en morceaux dans un bol en verre.Posez ce bol sur une casserole d'eau frémissante afin deles faire  fonde. Lorsque la moitié du chocolat est fondue, retirez le bol de la casserole et remuez jusqu'à ce que le mélange soit bien lisse. Ajoutez le sucre et le sel et mélangez bien. Ajoutez les oeufs un par un, en remuant bien à chaque ajout. Ajoutez la farine et la levure et mélangez. Rajoutez les pistaches. Versez dans un moule rectangulaire beurré et enfournez pendant 20mn. Le dessus doit être craquelé.

Tag(s) : #Desserts et gourmandises sucrées

Partager cet article

Repost 0