750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mieux que d'acheter bio !

Plus fort que l'AMAP !

Encore plus écologique que les locavores...

Le jardin ouvrier !

Depuis ce week-end, nous voilà locataire d'un jardin de 3 ares dans notre ville, dans un endroit plus que bien placé à 10mn de chez nous. C'est pas génial ça ? On va pouvoir y cultiver un potager, des arbustes et des arbres fruitiers, y planter des fleurs, y passer des agréables moments pendant les longues soirées d'été...Entendre les oiseaux chanter.

Et surtout, j'inaugure une nouvelle catégorie "Au jardin" ! En direct, nos diverses coups de bêches, nos semis, nos récoltes et toutes les recettes qui vont avec !

Dimanche, mon chéri a bêché pour, d'un côté, agrandir la surface du potager et de l'autre, celle de la partie gazon. Moi j'ai planté 6 framboisiers, taillé le lila et déraciné une vieille vigne. Le week-end prochain sera consacré au fraisage de la terre du potager, au plantage de bulbes de dahlias et de glaïeuls, à la taille de la vigne de la porte d'entrée et à l'installation de notre pompe à eau manuelle !



On attends notre petit cabanon tout neuf pour début avril ...

Tag(s) : #Au jardin !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :