750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eh oui anniversaire rime avec cadeau et cadeau rime avec Machine à pain ! C'est à cause de Chulie cette idée. A cause d'elle, j'ai succombé à la MAP moi aussi...Bon, je suis satisfaite de ce premier pain mais je pense n'utiliser ma machine qu'à certaines occasions (style je suis en panne de pain et j'ai de la visite dans 2h !!) et pour faire des pains spéciaux maison car s'il y a une chose que j'adore plus que tout, c'est bien me rendre chez mon boulanger préféré acheter du bon pain chaud et croustillant ! Là, je dois bien avouer qu'il lui manque un peu de couleur et de crôute ! Mais tout de même c'est bien agréable de démouler un pain chaud dans sa cuisine et de voir que le pétrin bosse pour vous !

Pour ce pain aux céréales j'ai utiliser de la Farine Pain Multi-céréales.

Choisir le programme adapté. Incorporer les ingrédients en respectant l'ordre suivant :

275g d'eau - 1 cuillère à café et demi de sel - 500g de farine multi-céréales - 1 sachet de levure Boulangère

et voilà, 2h40 après :

Tag(s) : #Plats et gourmandises salés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :