Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Depuis plusieurs mois je suis inscrite à la food box de chez Gastronomiz et j'en suis complètement satisfaite ! Chaque mois un thème et chaque mois des surprises....des produits que je connais mais que j'achète rarement viennent donc compléter mes placards et donner un peu de couleurs à mes idées recettes !

Le mois dernier, c'était au tour du thème América ! J'ai utilisé le beurre de cacahuète reçu dans la box pour effectuer cette recette proposée par Gaztronomiz.


Dossier4-3074.JPG

 

Peanut Butter cookies

220 g de beurre de cacahuètes

150 g de sucre semoule

1 oeuf entier

1/2 c.à.c. de poudre de vanille

1 c.à.c de levure chimique

1 c.à.c. de cannelle

 

Recouvrir la plaque du four de papier sulfurisé et préchauffer à 170° ( therm.6) . Dans un saladier , mélanger bien avec une cuillère en bois le beurre de cacahuètes et le sucre . Dans un autre , mélanger tous les autres ingrédients au fouet , puis incorporez-les au beurre de cacahuète. Bien mélanger. Vous devez obtenir une pâte dense mais malléable. Former des boules de pâte dans le creux de la main . Les écraser avec le dos d'une fourchette. Faire cuire les cookies 10 à 12 min jusqu'à ce que les bords soient très légèrement bruns .


Dossier4-3072.JPG

 

Une tuueeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrie !!!


Tag(s) : #Desserts et gourmandises sucrées

Partager cet article

Repost 0