750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette année, je n'ai participé à aucun échange de colis à l'occasion des fêtes.  (eh oui, rappelez-vous du Déballe ton blog organisé par Ninnie, un grand moment !). Pourtant, il y a une semaine, j'ai été contactée par mail par Laurence Vallée, la créatrice du site Baotak: elle veut me faire découvrir une sélection de produits gourmands !

Je suis enchantée, car j'avais déjà eu l'occasion de surfer sur cette épicerie virtuelle qui propose de nous faire voyager en terre africaine.

Deux jours plus tard, je reçois un avis de passage et aujourd'hui je cherche mon colis. Mais Baotak c'est le père Noël ! Moi qui m'attendais à recevoir un échantillon de purée de piment (ouh la mauvaise langue) j'ai été surprise et plus que ravie du contenu de ce paquet !


baotak-001.jpgbaotak-002-copie-1.jpgbaotak-003-copie-1.jpgbaotak-004-copie-1.jpgbaotak-005.jpgbaotak-006.jpg


Mon panier gourmand contient :


baotak-008-copie-1.jpg- des chips de banane plantain gôut pimenté

- de l'infusion de Kinkeliba : je suis impatiente de gôuter, en plus, si ça peut m'aider à digérer... ;-)

- de la confiture de tamarin : idem produit inconnu au bataillon, quel gôut cela peut-il avoir ?

- des achards de jacque : Comment ça se mange ? Le jacque (jaque) ou ti-jacque est le fruit du jacquier, originaire de l’Inde. De taille énorme, le jacque est de couleur vert-jaunâtre à maturité. Riche en vitamines A et B, le jacque, de saveur douce sucrée, contient du calcium et du potassium. Las achards c'est le mélange d'huile et d'épices qui conserve les fruits.

Sympa tout cela non ? Je suis pressée de gôuter ! Et si vous avez des idées de recettes, faites-m'en part, en particulier pour les achards de jacque !



MERCI beaucoup Baotak pour cette belle surprise !


 
 
Tag(s) : #It's my life !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :