750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La récap du kik 36 est dispo chez Je dis M. Votez pour moi, je suis le n°7 !!

 

crumkiki.jpg

 

 

Pour ce n°36 du kiki j'ai ressorti de mes archives cette recette originale de crumble ! J'espère que ça vous plaira, en tout cas, l'association rhubarbe-cerises est tout à fait original en plus avec du lait de coco...je ne vous dis que ça ! Rdv chez M pour le concours..vous avez jusqu'au 13/10 pour participer et ensuite ça sera les votes ! Si cette recette vous plait, n'hésitez pas !

 

 

Je vous préviens, ce crumble est le diable !!!
Les calories et le sucre incarné.
Le plaisir, la douceur, le fondant personnifié.
Le mieux, c'est de le déguster en cachette, à l'abri des personnes culpabilisantes,
comme ça, y'en aura plus pour vous !!



Crumble Rhubarbe-cerises au lait de coco

Pour un petit plat rectangulaire de 30 cm de long

300g de rhubarbe - 500g de cerises noires - 50g de poudre d'amandes - 60g de sucre roux - 100g de farine - 50g de beurre - 10cl de lait de coco

Effilez la rhubarbe, débitez-la en troçons. Poudrez la rhubarbe de sucre, laissez cuire 10mn sur feu moyen. Rincez et dénoyautez les cerises. (Attention au projection sur les murs blancs de la cuisine !! Moi j'ai redécoré mon plan de travail... :-/). Mélangez-les avec la rhubarbe, cuisez encore 3-4min. Versez les fruits dans le plat. Préchauffez le four. Dans un saladier, versez le sucre, la farine, la poudre d'amande et le beurre ramolli. Mélangez du bout des doigts jusqu'à obtenir un sable grossier.
Couvrez les fruits de 10cl de lait de coco et de la pâte à crumble et enfournez a 210°C pendant 15mn.

 

En route pour le KKVKVK #36 !!

kkvkvk36.png

 

Tag(s) : #Desserts et gourmandises sucrées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :